Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 16:58

Simple exagération médiatique ou politique de terreur mise en place par le gouvernement pour nourrir les laboratoires pharmaceutiques ?

D'après ce qu'on voit là, on a déjà un vaccin après seulement quelques mois, au mercure qui plus est. Un remède aurait été trouvé aussi vite ? Pourquoi tous ces médecins vont jusqu'à le qualifier de "poison" ?

Je pense préférer avoir une grippe carabinée qui durera une semaine plutôt que de risquer de faire muter un virus en me faisant vacciner, et ainsi risquer d'entraîner une pandémie.



(attention tout de même avec cette vidéo, ça reste un reportage choc passé à la télé après divers montages)
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> La liberté d'expression ne survis pas à la présence d'enfants en bas âge ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Effectivement, j'aimerais assez que mon blog reste tout public...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> PROPAGANDE !<br /> <br /> Mon message relatif au fesses de Kl!n à été effacé !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pourtant on t'avait prévenu que les couteaux à pain étaient porteurs du virus !<br /> <br /> Mais nan madame se dit "tiens je vais me couper le doigt avec, pour voir."<br /> <br /> Tsss.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien le boycotte du vaccin, n'empêche que la grippe, c'est moi qui l'attrape. :(<br /> <br /> <br />
Répondre

Description

  • : Le franklinoblog
  • : Ceci est une description.
  • Contact

Recherche

Pages